Kaf-Kons’ est né de l’amitié de 2 musiciens d’origine insulaire vivant à Montpellier.

Nicolas Carole, chanteur guitariste Martiniquais et J-Mi Raggioli, clavieriste choriste Corse.

En 1995, ils décident de rejoindre la Martinique pour s’y installer et vivre de leur passion commune, la musique multicolore. Là, ils connaissent leurs premiers succès dans les hôtels de l’île pour ensuite s’ouvrir à un public de plus en plus large…

La venue de la voix féminine de sa petite sœur Marie Claire apporte un nouveau souffle à Nicolas après le départ de J-Mi à Cuba.

Ensemble ils élèvent le duo toujours plus haut et sont demandés dans tous les endroits où l’on s’amuse et la fête se poursuit.

Puis, Nicolas se produit avec Adeline Crouard, l’une des plus belles voix de l’île ( rencontrée sur une scène avec Neneh Cherry) avec laquelle il présente un premier CD dans lequel interviennent, évidemment, J-Mi et Marie Claire ainsi qu’Olivier Carole, son frère.

Aujourd’hui, après le départ d’Adeline à Paris, le duo trouve sa voix dans un nouveau souffle et une harmonie totale avec la venue de Lucie Peiret, incarnation de la grâce et du talent.

Désormais, fort de ses 12 ans d’expérience dans l’animation festive, Kaf-kons’ est devenu le duo incontournable de la réussite de vos soirées. Avec un large répertoire et un désir de toujours se renouveler, c’est le groupe idéal pour tout type d’évènement.

A votre tour, n’hésitez pas à vous offrir bien plus qu’un concert live ou qu’une simple animation dj mais l’assurance d’une soirée réussie.